Accueil Médias

Dans les coulisses de «The Voice Belgique»

Mardi soir, après les blinds et les cruels duels, les premiers lives ont enfin eu lieu. « Le Soir » était dans les coulisses de l’émission. Retour sur une journée riche en sensations.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Il est 14 heures, en plein cœur de la Cité ardente, et les studios de Médias Rives sont déjà en ébullition. Le public fait la file et attend avec impatience d’assister aux répétitions. Les premiers lives sont en préparation, le plateau est monté depuis plusieurs semaines, il reste quelques détails techniques à régler mais surtout des talents à coacher. La répétition générale est sur le point de commencer. Une mise en situation parfaite, tout est là : les caméras, les musiciens et même le public. De quoi permettre aux talents de prendre leurs marques et d’entendre les dernières remarques de la part des coachs.

Pendant que le public s’installe, les talents se détendent encore dans le « foyer », une salle mise à leur disposition où ils se retrouvent dès qu’ils ont du temps libre. On les surprend en pleine chanson, accompagnés de quelques guitares et beaucoup de bonne humeur.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Médias

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs