Thomas Meunier fait ses adieux au PSG et tacle «les tocards des réseaux» au passage

Photonews
Photonews

Thomas Meunier a paraphé un contrat de quatre ans avec le Borussia Dortmund, mettant ainsi fin à son aventure au Paris Saint-Germain. Suite à l’officialisation de ce transfert, le Diable rouge a tenu à faire ses adieux au PSG. Un message combinant, comme il a l’habitude de le faire, humour et petit tacle bien placé.

« De la première à la dernière seconde, jouer pour le PSG aura été un privilège », a écrit Meunier sur les réseaux sociaux. « Quatre années formidables dans la plus belle ville du monde ! Des tas de rencontres sur le terrain et en dehors, des bons moments, des grands moments, un apprentissage continu et surtout, un grand honneur d’avoir été le premier Belge à faire partie de la famille PSG. »

Les supporters parisiens ont aussi droit à leur petit remerciement. Les vrais fans en tout cas. « Merci aux supporters (pas les tocards des réseaux), aux staffs et aux joueurs pour leur précieux et inconditionnel soutien », a poursuivi le défenseur belge avant d’adresser un dernier message d’optimisme à ses anciennes couleurs. « PS : La Champions League sera parisienne ! »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • photo news

    Par J.R.

    Italie

    Serie A: la saison pourrie de Franck Ribéry à la Fiorentina

  • Reuters

    Par Philippe Gerday

    Allemagne

    Bundesliga: le Werder Brême, un mammouth en péril

  • Photo News

    Par Benjamin Helson, Guillaume Raedts, Didier Schyns, Sébastien Huzler et Philippe Gerday

    Division 1A

    Anderlecht, Standard, SC Charleroi, Mouscron…: le mercato belge reste dans sa bulle

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous