Accueil Sports Football Football belge Division 1A

L’équipe d’Eleven Sports prend forme pour la saison prochaine: c’est fait pour Benjamin Deceuninck

Nous vous expliquions la semaine dernière que Philippe Albert va rejoindre l’équipe de commentateurs d’Eleven Sports pour la prochaine saison de Jupiler Pro League, en attendant d’autres grosses pointures. Benjamin Deceuninck était pressenti et, de source interne à la RTBF où cela a été annoncé, il nous revient que l’opération est bel et bien finalisée.

Temps de lecture: 2 min

Il ne s’agit pas en fait d’un transfert mais bien d’un partenariat entre Eleven Sports et la RTBF, selon lequel Benjamin Deceuninck et Philippe Albert resteront également sur la chaîne nationale, et participeront toujours à la Tribune. Benjamin Deceuninck sera même, de plus en plus, le chef d’orchestre de l’émission du lundi soir, orpheline de Michel Lecomte et Marcel Javaux, et privée en septembre de Rodrigo Beenkens, en mission sur les routes du Tour de France.

Teklak oui, Delire peut-être

Parmi les autres commentateurs d’Eleven Sports, on retrouvera bien Alex Teklak et, peut-être Marc Delire. Mais, concernant le journaliste de Proximus, rien n’est encore réglé, même si les négociations se poursuivent entre ses différents employeurs actuels et potentiels, également sous la forme d’un partenariat. On en saura plus très bientôt, sans doute au plus tard le 8 juillet, jour de la présentation du calendrier de la prochaine saison, censée démarrer le vendredi 7 août.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Merenne Damien, samedi 27 juin 2020, 9:58

    On parle bien de commentateurs sportif là ? Y'a quand même pas que quatres personnes en Wallonie capable de commenter un match de foot ?

Aussi en Division 1A

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb