Julie Taton: «Aujourd’hui, je n’ai plus envie de passer ma vie à courir derrière l’argent»

Julie Taton
Julie Taton - Bruno Dalimonte

Dès la rentrée prochaine, Julie Taton animera le « Wake Up Show », la nouvelle matinale de NRJ. L’ancienne animatrice de RTL a déjà de l’expérience en la matière, puisqu’elle a animé la matinale de Radio Contact. « Cette proposition a été une surprise, même pour moi. C’est un plan de carrière que je n’avais pas prévu. J’ai accepté parce que je trouve que c’est une chance de revenir à l’animation d’un morning et de réveiller les auditeurs le matin. J’avais quitté celui de Contact parce que j’avais trop d’émissions sur RTL-TVI et à Paris à ce moment-là. J’avais dû faire un choix  », explique-t-elle à La Libre Belgique.

Pour l’ex-Miss Belgique, l’émission est aussi l’occasion de montrer un nouvel aspect de sa personnalité : « Chez RTL, j’ai toujours été dans des styles assez formatés parce que je présentais souvent des productions françaises que la chaîne avait rachetées. Ici, on retrouvera davantage mon côté décalé, celui que l’on peut retrouver sur ma chaîne YouTube. C’est moi au naturel. En radio, on ne sait pas mentir. »

Julie Taton souhaite désormais se concentrer sur cette nouvelle opportunité et sa vie de famille. « J’ai eu quelques propositions des chaînes françaises mais j’ai refusé. Parce que je ne suis plus en mode télé pour le moment et parce que je serai bientôt bloquée tous les matins à la radio. Avant, j’avais cette ambition d’aller toujours plus haut, d’avoir plus d’argent. J’ai fait de tout, en Belgique et en France. Aujourd’hui, je n’ai plus envie de passer ma vie à courir après tout ça. Ma vie est tellement belle ici que je n’ai pas envie de la quitter. J’ai trouvé un rythme avec mon fils et je projette d’avoir un deuxième enfant donc je n’ai plus envie de faire les trajets entre la France et la Belgique » conclut l’animatrice.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous