Accueil Médias

Julie Taton: «Aujourd’hui, je n’ai plus envie de passer ma vie à courir derrière l’argent»

L’ex-Miss Belgique animera à la rentrée la nouvelle matinale de NRJ.

Temps de lecture: 2 min

Dès la rentrée prochaine, Julie Taton animera le « Wake Up Show », la nouvelle matinale de NRJ. L’ancienne animatrice de RTL a déjà de l’expérience en la matière, puisqu’elle a animé la matinale de Radio Contact. « Cette proposition a été une surprise, même pour moi. C’est un plan de carrière que je n’avais pas prévu. J’ai accepté parce que je trouve que c’est une chance de revenir à l’animation d’un morning et de réveiller les auditeurs le matin. J’avais quitté celui de Contact parce que j’avais trop d’émissions sur RTL-TVI et à Paris à ce moment-là. J’avais dû faire un choix  », explique-t-elle à La Libre Belgique.

À lire aussi Cet été, la RTBF se déconfine en mode belge

Pour l’ex-Miss Belgique, l’émission est aussi l’occasion de montrer un nouvel aspect de sa personnalité : « Chez RTL, j’ai toujours été dans des styles assez formatés parce que je présentais souvent des productions françaises que la chaîne avait rachetées. Ici, on retrouvera davantage mon côté décalé, celui que l’on peut retrouver sur ma chaîne YouTube. C’est moi au naturel. En radio, on ne sait pas mentir. »

À lire aussi Plan de la RTBF pour la culture: «La visibilité c’est bien, les pépettes, c’est mieux»

Julie Taton souhaite désormais se concentrer sur cette nouvelle opportunité et sa vie de famille. « J’ai eu quelques propositions des chaînes françaises mais j’ai refusé. Parce que je ne suis plus en mode télé pour le moment et parce que je serai bientôt bloquée tous les matins à la radio. Avant, j’avais cette ambition d’aller toujours plus haut, d’avoir plus d’argent. J’ai fait de tout, en Belgique et en France. Aujourd’hui, je n’ai plus envie de passer ma vie à courir après tout ça. Ma vie est tellement belle ici que je n’ai pas envie de la quitter. J’ai trouvé un rythme avec mon fils et je projette d’avoir un deuxième enfant donc je n’ai plus envie de faire les trajets entre la France et la Belgique » conclut l’animatrice.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

5 Commentaires

  • Posté par Monsieur Alain, samedi 27 juin 2020, 15:55

    Aujourd'hui je n'ai plus envie de courir après l'argent ..... j'en ai assez !!

  • Posté par Manuel Kolp, samedi 27 juin 2020, 13:27

    Le nombre de poncifs au lieu de juste dire "le contexte est difficile, c'est la seule proposition que j'ai eue et je suis bien contente de pouvoir bosser comme plein de gens qui n'ont pas la chance d'avoir de la pub gratuite dans un journal qui s'effondre de jour en jour"

  • Posté par DE SCHRIJVER Edgar, samedi 27 juin 2020, 13:46

    Oups....critique rapide, idiote et non fondée ! Mariée à Harold Van Der Straten-Ponthoz, Julie Taton n'a pas besoin de travailler pour vivre et encore moins de recevoir de la pub gratuite.

Plus de commentaires

Aussi en Médias

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Soirmag Voir les articles de Soirmag