Accueil Sports Football Ligue des Champions

Thomas Meunier, transféré à Dortmund, réfléchit à disputer la fin de la Ligue des champions avec le PSG

Fraîchement transféré au Borussia Dortmund, Thomas Meunier pourrait tout de même encore enfiler le maillot du PSG une dernière fois.

Temps de lecture: 2 min

Le Borussia Dortmund a officialisé jeudi l’arrivée de Thomas Meunier dans ses rangs jusqu’en 2024. Le Diable rouge débarque en Allemagne après avoir passé quatre ans au PSG, où son contrat prendra officiellement fin le 30 juin. Néanmoins, Meunier pourrait encore évoluer sous le maillot parisien cet été.

Meunier n’aurait en effet pas renoncer à l’idée de disputer le Final 8 de la Ligue des champions en août, compétition où le PSG est encore engagé après avoir éliminé en huitièmes… le Borussia Dortmund. C’est ce qu’a laissé entendre le directeur général du BVB Hans-Joachim Watzke. « Thomas n’a pas encore dit s’il allait finir la saison avec le PSG », a expliqué Watzke dans une émission télé allemande sur Sport 1. « Tout ce que je sais, c’est qu’il réfléchit actuellement à cette possibilité. S’il le désire, il pourra rejoindre Paris. »

Reste qu’il faudra d’une part que Meunier trouve un accord avec le club français, et d’autre que Dortmund s’accorde lui aussi avec le PSG. « Thomas s’est bien reposé avec le confinement, » poursuit Watzke. « Il pourrait ainsi jouer la C1 avec le PSG en août, puis nous rejoindre dans la foulée pour effectuer la fin de notre préparation en vue d’une nouvelle saison. Qu’il veuille aller au bout de ce projet avec les Parisiens serait tout à fait compréhensible. »

Le tournoi finale de la Ligue des champions est prévu à Lisbonne entre le 12 et 23 août.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Ligue des Champions

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb