Accueil Belgique Politique

La famille royale marque son soutien au secteur touristique en visitant deux lieux emblématiques (photos et vidéo)

Les Souverains ont fait une randonnée à vélo dans le Limbourg samedi avant une session photos à Dinant ce dimanche.

Temps de lecture: 1 min

Après la crise du coronavirus, la famille royale a tenu à soutenir le secteur touristique à travers deux activités organisées ce week-end.

Samedi, le Roi, la Reine et leurs enfants ont parcouru une vingtaine de km à vélo sur le réseau de pistes cyclables de Bokrijk, dans le Limbourg. Ce dimanche, une randonnée depuis le point de vue du Tombeau de Géant à Rochehaut jusqu’aux rives de la Semois était au programme.

Au travers ces 2 excursions dans des lieux touristiques emblématiques en Belgique, les Souverains souhaitent marquer leur soutien au secteur touristique de notre pays.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

  • Posté par Grosdent Philippe , lundi 29 juin 2020, 12:25

    Rochehaut, Frahan, Tombeau du géant, Semois: tout cela du côté de Dinant comme le mentionne le titre de l'article; bravo la géographie au Journal Le Soir !!!

  • Posté par Lequy Georges, dimanche 28 juin 2020, 20:34

    Attention SVP : Le point de vue du Tombeau du Géant est situé à BOTASSART et non à Rochehaut (où se trouve également un magnifique point de vue donnant sur le village de Frahan).

  • Posté par demelenne nicolas, dimanche 28 juin 2020, 16:47

    L'opé de commu fonctionne sur moi! J'en viens à me dire que la famille royale est moins déconnectée que les politiques style Miss drama Queen. Chapeau.

Aussi en Politique

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une