Accueil Sports Tennis ATP - WTA

Andy Murray: «Je rejouerai bientôt à un haut niveau»

Ce lundi, c’aurait dû être l’effervescence à Londres avec le lancement de la 133e édition de Wimbledon. Les traditionnelles images du gazon impeccable, des tenues blanches et de la célèbre queue de fans impatients d’entrer dans le temple du tennis vont manquer durant cette quinzaine. Pourtant, le public britannique a tout de même de quoi se réjouir : Andy Murray « is back » !

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Pas de Wimbledon ces jours-ci, ni cette année d’ailleurs : nous voici donc confrontés au tout premier Grand Chelem annulé par la crise du coronavirus, alors que Roland-Garros a été reporté au 27 septembre et que l’US Open espère toujours pouvoir débuter dans exactement deux mois.

Pour ne pas sombrer dans la morosité, Jamie Murray, le frère aîné d’Andy, a lancé à Roehampton (le centre national de nos voisins est situé à un jet de balle de Wimbledon) la « Bataille des Britanniques », une exhibition de simples et de doubles ne concernant que les joueurs britanniques (évidemment), disputée sur dur intérieur, à huis clos et avec un protocole sanitaire beaucoup plus strict que ce qu’on avait pu déplorer, les deux semaines précédentes, lors de l’Adria Tour de Novak Djokovic, à Belgrade puis Zadar…

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en ATP - WTA

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs