Coronavirus: Genk cherche un «chief cleaning officer» qui s’occupera de l’hygiène lors des matches en déplacement

«  Depuis l’épidémie de coronavirus, l’hygiène ne cesse de gagner en importance et c’est pourquoi nous recrutons un CCO, qui nettoiera et désinfectera le vestiaire des visiteurs. Dès que les supporters seront à nouveau admis, le CCO sera également chargé de nettoyer la tribune », explique Stephan Poelmans, directeur commercial du KRC Genk.

Le « chief cleaning officer » pourra être en poste dès le début de la nouvelle compétition. « Lorsque nous jouons en déplacement, nous faisons tout notre possible pour laisser le stade de l’équipe hôte propre et bien rangé, tant pour nos joueurs que pour nos supporters », a déclaré Poelmans. « De plus, il s’agit d’un travail rémunéré, que tu peux parfaitement combiner avec un travail principal. Nous attendons avec impatience la procédure de candidature », a ajouté Luc Lormans, CEO d’Itzu Cleaning, Itzu Home et Itzu Facility.

Les candidats peuvent faire part de leur intérêt jusqu’au 3 juillet sur le site cco.itzu.be. Le KRC Genk et ITZU sélectionneront trois candidats. Ils passeront ensuite un test dans la Luminus Arena. Le premier « chief cleaning officer » sera annoncé le 21 juillet. Ce CCO fera ses débuts lors de la première rencontre du KRC Genk.

 
 
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