Plus de vols et de destinations chez Brussels Airlines dès septembre

Plus de vols et de destinations chez Brussels Airlines dès septembre

Brussels Airlines élargit son offre de vols à l'automne. Une série de fréquences et d'itinéraires vers des destinations de vacances et d'affaires seront ajoutés, comme l'annonce la compagnie aérienne belge lundi. En septembre/octobre, Brussels Airlines assurera 45 % de son offre de vols normale avec 27 appareils.

Quelles destinations ?

Le nouveau réseau est adapté à la demande du marché et aux restrictions de voyage actuellement connues. Les nouvelles destinations moyen-courrier sont Bâle, Birmingham, Bologne, Édimbourg, Göteborg, Milan Linate et Varsovie.

En raison de la persistance des restrictions de voyage en dehors de l'Europe, Brussels Airlines reporte le redémarrage de ses vols long-courriers au mois d'août. Ce redémarrage était initialement prévu pour le 22 juin. Le redémarrage prévu est soumis à l'approbation des autorités locales, semble-t-il. La compagnie aérienne veut également reconnecter Freetown, capitale de la Sierra Leone, à Bruxelles à partir du mois d'août.

Flexibilité

Brussels Airlines se dit consciente que les passagers sont encore confrontés à diverses incertitudes. Ils peuvent donc continuer à compter sur une flexibilité supplémentaire lorsqu'ils changent de vol.

Ceux qui, pour certaines raisons, ne peuvent plus voyager ou préfèrent modifier leurs projets de voyage, peuvent effectuer une nouvelle réservation gratuite à une date ultérieure avant le 31 décembre 2021 et même changer de destination.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous