Accueil Économie Entreprises

Plus de vols et de destinations chez Brussels Airlines dès septembre

Le nouveau réseau est adapté à la demande du marché et aux restrictions de voyage actuellement connues.

Temps de lecture: 2 min

Brussels Airlines élargit son offre de vols à l'automne. Une série de fréquences et d'itinéraires vers des destinations de vacances et d'affaires seront ajoutés, comme l'annonce la compagnie aérienne belge lundi. En septembre/octobre, Brussels Airlines assurera 45 % de son offre de vols normale avec 27 appareils.

Quelles destinations ?

Le nouveau réseau est adapté à la demande du marché et aux restrictions de voyage actuellement connues. Les nouvelles destinations moyen-courrier sont Bâle, Birmingham, Bologne, Édimbourg, Göteborg, Milan Linate et Varsovie.

À lire aussi Brussels Airlines : accord social validé

En raison de la persistance des restrictions de voyage en dehors de l'Europe, Brussels Airlines reporte le redémarrage de ses vols long-courriers au mois d'août. Ce redémarrage était initialement prévu pour le 22 juin. Le redémarrage prévu est soumis à l'approbation des autorités locales, semble-t-il. La compagnie aérienne veut également reconnecter Freetown, capitale de la Sierra Leone, à Bruxelles à partir du mois d'août.

Flexibilité

Brussels Airlines se dit consciente que les passagers sont encore confrontés à diverses incertitudes. Ils peuvent donc continuer à compter sur une flexibilité supplémentaire lorsqu'ils changent de vol.

À lire aussi La compagnie a encore besoin de l’argent de l’État

Ceux qui, pour certaines raisons, ne peuvent plus voyager ou préfèrent modifier leurs projets de voyage, peuvent effectuer une nouvelle réservation gratuite à une date ultérieure avant le 31 décembre 2021 et même changer de destination.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

Aussi en Entreprises

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retrouvez l'information financière complète

L'information financière