Coronavirus: la Fédération anglaise de football va licencier du personnel pour faire une économie de 80 millions d’euros

@News
@News

«  Tous les secteurs de la FA vont être concernés », a prévenu son président, Greg Clarke. « Nous devons faire des économies de l’ordre de 75 millions de livres (81,8 M d’euros) par an, soit 300 millions sur les quatre années à venir », a-t-il poursuivi.

Dans le cadre de ce plan de réduction des coûts, 124 emplois vont être supprimés, dont 42 qui étaient en cours de création. « Nous allons devoir nous concentrer sur nos secteurs prioritaires, on ne peut plus se permettre de faire ce que nous faisions avant », a admis le directeur général de la FA, Mark Bullingham.

Les recettes de la FA ont été réduites par le gel des championnats professionnels et leur reprise à huis clos, mais aussi par les annulations de concerts et autres événements, comme des matches de football américain de la NFL, qui devaient avoir lieu à Wembley, stade mythique de Londres dont elle est propriétaire.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • @DR

    Par ROCCO MINELLI

    Football international

    Audiences TV: une reprise en pleine lucarne pour le football étranger

  • Il est aussi sur les tablettes du SC Charleroi. @Photo News

    Par Sébastien Huzler

    Division 1A

    Mercato: Guillaume Gillet est la priorité de l’Excel Mouscron

  • Photo News

    Par Jonas Bernard

    Division 1A

    D1A: Waasland-Beveren une nouvelle fois recalé

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous