Brussels Airlines - Le coprésident allemand de Brussels Airlines en partance (PRESS)

L'Allemand Thorsten Dirks partage la présidece de Brussels Airlines avec l'ancien gouverneur de la Banque nationale, Jan Smets. "Nous ne savons pas encore à quelle date M. Dirks quittera la coprésidence de Brussels Airlines", indique toutefois Wencke Lemmes, la porte-parole de la compagnie belge, tout en précisant qu'une procédure sera prochainement lancée pour le remplacer.

La raison de ce départ reste inconnue, relève La Libre Belgique. D'après le quotidien allemand Handelsblatt, M.Dirks n'était pas prêt à renoncer à différentes primes, comme l'exigent les conditions du plan de sauvetage de 9 milliards d'euros accordés par l'Allemagne à Lufthansa.

Disclaimer: Belga diffuse quotidiennement des dépêches reprenant des informations provenant d'autres médias. Ces dépêches sont identifiables par le mot-clé PRESS. Belga ne peut toutefois pas être tenu pour responsable de ces informations fournies par d'autres médias. Merci aux rédactions qui les utiliseraient de toujours citer la source exacte des informations relayées par Belga.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous