Accueil Société Régions Namur-Luxembourg

Impressionnant incendie à Arlon

Durant la nuit de lundi à mardi, un incendie d’une rare violence a ravagé l’impressionnant hall de stockage de la Briqueterie d’Arlon. Il ne reste rien du stock.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Les riverains de la rue de Toernich et des alentours ont passé une très courte nuit. Mardi, vers 2h du matin, un incendie s’est déclenché et a ravagé toute la partie stockage de l’entreprise La Briqueterie. Les dégâts sont à l’image des flammes et des photos: impressionnants. Pendant de très longues heures, les pompiers d4Arlon, Virton, Etalle, Aubange et Neufchâteau ont lutté contre le feu. La nuit n’a d’ailleurs pas suffi à contenir l’incendie et les pompiers ont continué leur travail durant une partie de la journée de mardi.

Les propriétaires, Anne et Xavier Lenoir, constataient le regard fatigué les impressionnants dégâts. « On a été prévenu vers 2 heures du matin », explique le premier. « Le showroom et les bureaux n’ont heureusement pas été touchés. Deux de nos trois camions ont été malheureusement ravagés par les flammes. C’est actuellement impossible de chiffrer l’ensemble des dégâts. »

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Namur-Luxembourg

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs