Renaud Lavillenie, blessé au pouce, est indisponible jusqu’à la fin du mois d’août

photo news
photo news

«  Coup dur. Suite à une perche cassée dans le jardin ce week-end, j’ai passé des examens qui ont révélé une fracture du pouce nécessitant une intervention chirurgicale qui aura lieu demain. 6 semaines d’immobilisation, j’ai bien l’intention de revenir sur les sautoirs fin août », a écrit le Français sur son compte Twitter.

Lavillenie (33 ans), qui a perdu cette année son record du monde (6,16 m) au profit du prodige suédois Armand Duplantis (6,18 m), devait participer le 9 juillet au meeting de Zurich pour une nouvelle compétition à distance.

Suspendus en raison de la pandémie de coronavirus, les grands meetings d’athlétisme ne reprendront sous leur forme classique qu’à partir du 14 août avec la réunion de Monaco dans le cadre de la Ligue de diamant.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • D. R.

    Par Philippe Vande Weyer

    Athlétisme

    Jacques Borlée: «Les francophones ne savent pas reconnaître les mérites de ceux qui réussissent»

  • Sur sa chaise aux couleurs nationales, Léa Bayekula a appris à s’accepter au fil des ans. Désormais, c’est fait! @Mathieu Golinvaux

    Léa Bayekula, valide dans sa tête

  • Equipée d’une lame en guise de pied gauche, Gitte Haenen a pris son destin en main pour devenir l’une des meilleures sprinteuses/sauteuses en longueur du circuit paralympique. - MATHIEU GOLINVAUX.

    Par Philippe Vande Weyer

    Athlétisme

    Gitte Haenen, l’amputation et la vie

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous