Affaire Maddie McCann: plus de 800 nouveaux appels reçus en un mois

Madeleine McCann
Madeleine McCann - Photo News

La police allemande a reçu plus de 800 appels après qu’elle a lancé un nouvel appel à renseignements pour l’enlèvement de Maddie MacCann au Portugal.

Le 3 mai 2007, juste avant son quatrième anniversaire, Madeleine McCann a disparu de l’appartement de vacances que la famille avait loué à l’Ocean Club de Praia da Luz, dans l’Algarve portugais. Ses parents dînaient avec des amis britanniques.

Récemment, la police et la justice allemandes ont annoncé, à la surprise générale, qu’elles soupçonnaient l’Allemand Christian B., 43 ans, d’avoir enlevé et assassiné la jeune fille. Il est en prison à Kiel en relation avec un crime de drogue.

Christian B. vivait à l’époque des faits à quelques kilomètres de l’hôtel où l’enfant avait disparu. Il est soupçonné du meurtre de la petite fille à l’époque de sa disparition. Il a reçu un appel téléphonique de 19h32 à 20h02 le soir des faits, tandis que la disparition de Maddie a eu lieu entre 21h10 et 22h. Les enquêteurs allemands présument que Maddie est morte. Ils continuent à chercher des preuves afin de pouvoir porter une accusation officielle.

La police a rendu public les numéros de téléphone du suspect (+351 912 730 680) et de la personne qui l’a appelé (+351 916 510 683), précisant que toute information sur ces deux numéros pouvait être cruciale.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous