Une radio catalane annonce que Messi a interrompu les négociations pour prolonger au FC Barcelone, le club réagit

Lionel Messi
Lionel Messi - Photo News

Jeudi, l’émission ‘El Larguero’ diffusée sur la radio ‘Cadena Ser’ a avancé que Messi ne souhaitait plus négocier avec les ‘Blaugrana’ pour prolonger son contrat qui prend fin en 2021. « Les négociations avaient bien commencé et les deux parties s’entendaient bien mais les derniers événements ont fait en sorte que Messi reconsidère le tout et décide d’interrompre les négociations ».

Et d’ajouter : «Messi a dit aux joueurs les plus proches de lui dans le vestiaire qu’il ne veut pas devenir un problème pour le club. Il a toujours dit qu’il resterait tant que le Barça voudra bien de lui. Il en a assez de voir le temps passer sans voir de projet gagnant».

Une rumeur qui a naturellement agité la ville et les supporters du Barça. Le ‘Mundo Deportivo’, principal quotidien sportif catalan, s’est donc activé pour vérifier cette information auprès du club. « Nous avons contacté le club et celui-ci nous a dit que rien n’indiquait que le capitaine ait ordonné d’arrêter les négociations sur son contrat », écrit vendredi le ‘Mundo Deportivo’ qui précise avoir contacté l’entourage du joueur sans succès.

Selon le quotidien catalan, le Barça a l’intention d’offrir à Messi un contrat d’un an avec une option pour seconde saison afin que leurs destins soient liés jusqu’en 2023.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous