Des balades originales pour (re)découvrir la Belgique

Des balades originales pour (re)découvrir la Belgique

Vacances, mobilité, loisirs… A oublier pour les uns, inoubliable pour les autres, cet été ne sera assurément pas comme les autres ! Besoin d’évasion ? « Le Soir » part à la (re)découverte de la Belgique en proposant chaque jour de l’été des balades originales . A pied, à vélo ou en bateau. Laissez-vous surprendre avec les conseils des journalistes de la rédaction.

A découvrir dès maintenant...

- La campagne à Bruxelles, avec le Vogelenzang et Neerpede

- Sur les traces des pionniers de la randonnée

- Descendre la Lesse autrement, de Celles à Furfooz

- Une excursion en bateau sur le canal du Centre

Pas encore abonné(e) au « Soir » ? Tout au long des vacances, la rédaction du « Soir » se mobilise pour bien vous informer en vous proposant des analyses et reportages d’une vie que nous menons et mènerons autrement. Découvrez notre formule sur mesure ICI.

Mode d’emploi pour ne rien manquer

– Ajoutez plus.lesoir.be à vos favoris et accédez à tous les articles de la rédaction, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, depuis votre smartphone, tablette et ordinateur

– Activez les notifications de la rédaction via notre application « Le Soir » (Google Play ICI et App Store ICI)

– Tous les jours, retrouvez votre journal en version numérique dès minuit sur https ://journal.lesoir.be ou via notre application « Le Soir »

– Inscrivez-vous aux newsletters « Alerte Info » et « A la Une » pour recevoir les grands titres de l’actualité en un coup d’oeil directement dans votre boîte e-mail. Cliquez ici pour vous inscrire.

– Suivez « Le Soir » sur Facebook, Twitter et Instagram

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous