Liga: Yannick Carrasco et l’Atlético Madrid dominent Majorque et confirment leur 3e place (3-0, vidéos)

@AFP
@AFP

L’Atlético Madrid partait largement favori face à Majorque dans le seul match de Liga au programme ce vendredi soir. C’est sur penalty qu’Alvaro Morata ouvrait le score en faveur des Colchoneros à la 29e minute de jeu. Il avait pourtant manqué son premier essai, mais le VAR est intervenu car plusieurs joueurs adverses avaient pénétré dans la surface au moment de sa frappe. Il a donc pu retirer et il a fait mouche.

Yannick Carrasco, aligné d’entrée de jeu et remplacé à la 55e, et ses équipiers faisaient le break dans les ultimes secondes du premier acte. C’est Morata, encore lui, cette fois à la réception d’un centre de Fernando Llorente, qui trouvait à nouveau le chemin des filets face à un adversaire pourtant désireux de glaner des points vu sa position de relégable (18e sur 20).

Le club visité a ensuite géré cet avantage. Puis, à la 79e, Koke a fait 3-0 d’un tir légèremeny dévié. Grâce à ce succès sans appel, l’Atlético Madrid confirme sa 3e place et fait le trou sur Séville, quatrième, qui compte à présent cinq longueurs de retard sur le voisin du Real. Quant à Majorque, il file tout droit vers la Division 2 espagnole !

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous