NBA: un deuxième joueur de Miami positif avant le départ pour la «bulle» de Disney World

NBA: un deuxième joueur de Miami positif avant le départ pour la «bulle» de Disney World
AFP

Un deuxième joueur du Miami Heat a fait l’objet d’un test positif au coronavirus, obligeant ainsi l’équipe NBA à fermer son centre d’entraînement, rapporte vendredi le quotidien Fort Lauderdale Sun Sentinel.

Selon le journal floridien, le joueur contaminé dont l’identité n’a pas été précisée, fait partie du cinq majeur du Heat.

La franchise floridienne va continuer à tester ses joueurs tous les deux jours, jusqu’à leur départ pour Orlando où les 22 équipes encore en lice pour les playoffs vont converger le 8 juillet.

Comme Denver et les Los Angeles Clippers, confrontés eux aussi à des cas de Covid-19, Miami a interdit l’accès de son centre d’entraînement où les joueurs s’entraînaient individuellement.

Les entraînements collectifs et oppositions ne reprendront que le 9 juillet dans l’enceinte sécurisée de Disney World, en Floride.

Les matchs de saison régulière, huit pour chaque équipe, commenceront le 30 juillet avec le derby de Los Angeles entre les Lakers et les Clippers, ainsi qu’une rencontre opposant Utah à La Nouvelle-Orléans.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous