Serie A: la Juventus remporte aisément le derby en ne faisant qu’une bouchée du Torino (4-1, vidéos)

Photonews
Photonews

Une Juventus qui s’est finalement imposée, sans forcément briller dans le jeu mais en faisant preuve d’un cynique réalisme et de son sérieux habituel, comme depuis le début de saison (4-1). La Vieille Dame avait été mis sur du velours grâce au 11e but de la saison de l’inévitable Paulo Dybala, après une belle combinaison dans des petits espaces avec Juan Cuadrado.

Le Colombien, passeur sur le premier but, qui s’est ensuite mué en buteur, à la conclusion d’une merveille de contre-attaque orchestrée par Cristiano Ronaldo.

Si Belotti a tenté de garder un semblant de suspense en concrétisant un pénalty litigieux sifflé par l’arbitre juste avant l’entracte, Ronaldo a mis fin à tout suspense à l’heure de jeu en plantant son tout premier coup-franc direct en Serie A.

Symbole d’une équipe du Torino en souffrance, Koffi Didji a dévié le cuir dans ses propres filets pour sa toute première touche de balle après son remplacement en fin de match. 4-1 score final et une nouvelle victoire pour le rouleau compresseur turinois, bien décidé à glaner un 9e titre consécutif.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • Photo News

    Par Sébastien Huzler

    Division 1A

    Excel Mouscron: Marko Bakic dans le onze contre Malines?

  • Il a affronté Verratti et le PSG le 17 juillet dernier.

    Par Didier Schyns

    Standard

    Standard, Porto, Waasland-Beveren,...: le fabuleux destin d’Alessandro Albanese

  • Photo News

    Par Vincent Joséphy

    Ligue des Champions

    Ligue des champions: un véritable choc de titans entre Messi et Lewandowski

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous