Fusillade à Forest: la piste du règlement de compte envisagée
Aucun suspect n’a pour l’instant été appréhendé suite au décès d’un jeune homme après une fusillade.

Le parquet de Bruxelles a confirmé dimanche après-midi que « de nombreux coups de feu ont été tirés place Orban à Forest dans la nuit de samedi à dimanche, vers minuit ». Cet incident a coûté la vie à un jeune homme né en 1997, « décédé sur place suite à ces blessures ». « Deux autres personnes ont été blessées par balle, il s’agit de deux jeunes hommes nés en 2001 et 2003. »
Un juge d’instruction a été saisi du chef d’assassinat et tentative d’assassinat. Le procureur du Roi et le juge d’instruction sont descendus sur les lieux dans le courant de la nuit accompagnés du médecin légiste et de l’expert balistique.
« A ce stade de l’enquête, aucun suspect n’a été appréhendé, une des pistes envisagées pourrait s’orienter vers le contexte d’un règlement de compte dans le milieu du trafic de stupéfiants », a indiqué Denis Goeman, porte-parole du parquet de Bruxelles.
Selon nos informations, plusieurs dizaines de douilles de calibre 9mm ont été retrouvées sur place. Des témoins auditifs de la scène évoquaient « des tirs de kalashnikov ». Cependant, les autorités n’étaient pas en mesure dimanche de confirmer le nombre et le genre d’arme(s) utilisée(s) lors de cette violente fusillade.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir11 Commentaires
-
Posté par Jean Luc, lundi 6 juillet 2020, 9:58
-
Posté par LIENARD NORBERT, dimanche 5 juillet 2020, 21:39
-
Posté par Esquenet Alexandre, dimanche 5 juillet 2020, 18:10
-
Posté par Raurif Michel, dimanche 5 juillet 2020, 17:57
-
Posté par Van Obberghen Paul, dimanche 5 juillet 2020, 16:43
Plus de commentairesVoilà un apport culturel qui met une belle ambiance !
Pourquoi dans "le soir " on ne précise pas que ce charmant jeune homme s appelle Soufiane,un nom bien de chez nous, encore une fois
"suite à ces blessures " => suite à ses blessures
Il n'y a pas a dire mais, ils "apportent " tant de bien en toutes matières !!! Surtout celui de la délinquance !!!
3e article (?) ce jour pour nous parler de cette même histoire pour nous dire la même chose : qu'on sait pas ce qui s'est passé et que c'est probablement un règlement de compte lié à la drogue! Bravo, Sherlock Holmes!