L’inquiétude grandit au Real Madrid: Eden Hazard ressentirait de nouveau des douleurs au niveau de la cheville

photo news
photo news

Une saison plus que pourrie. Alors que le championnat d’Espagne n’est pas encore terminé, c’est sans doute le constat que posera Eden Hazard sur ses douze premiers mois à Madrid. Bien qu’il était revenu en (petite) forme au début du mois de juin pour la reprise de la Liga, le Diable rouge – qui avait délivré deux passes décisives contre Eibar et Valence – semble rechuter.

La rencontre face à l’Espanyol (0-1) a marqué physiquement l’ailier belge. N’ayant pas été repris dans la sélection de Zinédine Zidane face à Getafe et à l’Athletic Bilbao, Eden Hazard est bien parti… pour manquer également la réception d’Alaves ce vendredi. Comment est-ce possible ? La réponse est claire : elle se trouve dans l’état de sa cheville. Si le Belge continue à s’entraîner collectivement, il boucle les séances « en individuel » par mesure de précaution.

Eden Hazard ressent de nouveau des douleurs au niveau de la cheville, mais n’a toujours pas passé de tests complémentaires pour déterminer l’ampleur des dégâts, rapporte AS, le quotidien sportif espagnol. Le joueur lui-même prétendrait qu’il ne s’agit pas d’un problème psychologique, dû à la crainte d’une éventuelle rechute. Non, pour Eden Hazard, la douleur est réelle. Et elle est en train de briser son nouvel élan.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous