D1B: Seraing ouvrira la compétition contre le Beerschot ou OHL

D1B: Seraing ouvrira la compétition contre le Beerschot ou OHL
Belga

La Proximus League débutera le vendredi 21 août (19h) par un match à domicile du perdant de la finale pour la promotion en D1A, à savoir le Beerschot ou Oud-Heverlee Louvain, contre Seraing, nouveau venu dans cette division. La Pro League l’a annoncé mercredi lors de la présentation du calendrier au stade Edmond Machtens à Molenbeek-Saint-Jean.

OH Louvain et le Beerschot doivent encore s’affronter le 2 août pour le match retour de la finale pour la promotion de la dernière saison de D1A. Après cela, on connaîtra le nom de l’équipe promue en 1A et de celle qui reste en 1B. Le perdant de ce duel ouvrira la nouvelle saison de Proximus League contre Seraing.

La première journée se poursuivra le 22 août (20h45) par une rencontre entre Waasland-Beveren, reléguée de 1A, et l’Union Saint-Gilloise. Dimanche, à 16h, place au duel entre le KMSK Deinze, champion de D1 amateurs l’an passé, et le RWD Molenbeek, lui aussi promu dans l’antichambre de l’élite. Westerlo et Lommel clôtureront cette première journée lundi soir (20h).

Première journée 1B

Vendredi 21 août

19h : Beerschot ou OH Louvain – Seraing

Samedi 22 août

20h45 : Waasland-Beveren – Union

Dimanche 23 août

16h : KMSK Deinze – RWDM

Lundi 24 août

20h : Westerlo – Lommel

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous