Accueil Sports Basket Euromillions League

Le Brussels s’offre Forest National

Le seul club de basket professionnel de la capitale organise un événement de séduction, ce vendredi soir, pour affirmer qu’il a beaucoup grandi en trois ans de D1.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 7 min

Une semaine après la finale de la Coupe, qui a rempli l’arène de Forest National, le Brussels y attend 6.000 personnes ce vendredi à l’occasion de la dernière journée de la première phase du championnat.

Ce match face à Charleroi revêt un intérêt sportif très relatif puisque le club bruxellois ne peut plus rejoindre les Spirous dans le Top 5, d’ores et déjà assuré de disputer les playoffs et qui poursuivra la saison pour déterminer la hiérarchie à leur abord.

« C’est dommage que cette rencontre ne soit pas cruciale, mais cette soirée est d’abord conçue comme une opération séduction : nous voulons séduire un nouveau public et démontrer notre capacité à organiser un événement de cette ampleur », explique Serge Crevecoeur, qui partage son emploi du temps entre le coaching et le recrutement de l’équipe première du Brussels, et la communication, la gestion financière et organisationnelle, la stratégie ou la recherche de sponsoring…

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Euromillions League

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs