Naples enchaîne les victoires depuis la reprise de la Serie A: «Nous marchons du tonnerre», reconnaît Dries Mertens (vidéo)

PHOTO NEWS
PHOTO NEWS

Depuis la reprise de la Serie A après trois mois d’arrêt en raison de la crise du Covid-19, Naples semble intouchable. Les Azzurri ont en effet signé cinq victoires consécutives. Soit le meilleur bilan de toutes les équipes. Cette belle série réjouit tout un club, qui avait également remporté la Coupe d’Italie voici quelques semaines.

Pour Dries Mertens, encore buteur ce mercredi soir face à la Genoa, c’est également une période propice. « Nous marchons du tonnerre », reconnaît le Diable rouge, interrogé sur les réseaux du club napolitain. « Je suis content surtout pour l’équipe. Sur le terrain, nous savons ce que nous devons faire, comment nous devons bouger et ça se voit dans les résultats que nous obtenons. »

Si le Napoli n’a plus grand-chose à aller chercher en Serie A, il pourrait avoir un beau coup à jouer en Ligue des champions. Pour rappel, les Azzurri avaient partagé l’enjeu (1-1) en huitième de finale aller contre Barcelone. « Le match retour ? Il ne faut pas y penser, c’est le meilleur moyen de se planter », prévient Mertens. « On doit y aller ‘match par match’ et le Barça, on y pensera quand le championnat sera fini, mais on peut le faire. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • Photo News

    Par Sébastien Huzler

    Division 1A

    Excel Mouscron: Marko Bakic dans le onze contre Malines?

  • Il a affronté Verratti et le PSG le 17 juillet dernier.

    Par Didier Schyns

    Standard

    Standard, Porto, Waasland-Beveren,...: le fabuleux destin d’Alessandro Albanese

  • Photo News

    Par Vincent Joséphy

    Ligue des Champions

    Ligue des champions: un véritable choc de titans entre Messi et Lewandowski

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous