Zinédine Zidane rassurant concernant l’état physique d’Eden Hazard: «Ce n’est pas une rechute, il sera avec nous ce vendredi»

Photo News
Photo News

Après avoir manqué les matches face à Getafe et l’Athletic Bilbao, Eden Hazard devrait faire son retour dans la sélection du Real Madrid, ce vendredi, à l’occasion de la réception d’Alaves. C’est du moins, ce qu’a annoncé Zinédine Zidane, l’entraîneur des Merengues, en conférence de presse.

Si le Diable rouge ressent encore une petite douleur au niveau de la cheville, il continue à s’entraîner avec le groupe. De quoi positiver par rapport à l’inquiétude qui gagnait la capitale espagnole depuis quelques jours. Ce jeudi, Zinédine Zidane a fait le point sur l’état physique du N.7 de la Casa Blanca. « Ce n’est qu’un petit ennui, un inconfort dû à un coup reçu. Il ne s’agit pas d’une rechute », a prévenu le Français.

Avant de poursuivre : « Il s’est entraîné normalement. J’espère qu’Eden sera avec nous pour les quatre derniers matches de la Liga, puis pour la Ligue des champions. C’est ce qu’il souhaite et il n’a pas de crainte par rapport à ça. Il ressent parfois un peu d’inconfort, mais c’est normal. Il veut aider l’équipe et, demain, il sera avec nous. »

 
 
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous