Antonio Conte espère pouvoir compter sur Romelu Lukaku pour les prochains matches

Romelu Lukaku remplacé par Lautaro Martinez
Romelu Lukaku remplacé par Lautaro Martinez - Photo News

Gros travail dos au but, point d’appui pour ses équipiers et duels musclés avec les défenseurs : Romelu Lukaku a fait du très bon boulot face à Vérone jeudi soir mais cela n’a pas suffi à l’Inter, tenu en échec 2-2.

Protagoniste du premier but des siens où il a frappé sur le poteau avant la reprise d’Antonio Candreva (49e, 1-1), Lukaku a dû quitter la pelouse à la 76e pour laisser place à Lautaro Martinez.

Un changement qu’Antonio Conte aurait bien évité. L’Inter s’est d’ailleurs montré moins incisif dans le dernier quart d’heure ce qui a permis à Vérone d’égaliser (86e).

Désormais 4es du championnat, les ‘Nerazzurri’ espèrent pouvoir compter sur Romelu Lukaku lors des prochains matches afin de remonter sur le podium.

« Il a eu un problème au dos et aux adducteurs », a expliqué Antonio Conte à la fin du match. « Nous espérons que cela ne soit rien de grave car c’est un joueur important pour nous. »

Les petit pépins physiques du Diable rouge ne générent pas trop d’inquiétude à ce stade mais seront tout de même évalués d’ici lundi et le match de l’Inter face au Torino. Indispensable aux yeux de Conte, Lukaku a disputé tous les 31 matches des Lombards en Serie A cette saison avec 29 titularisations à la clé et 20 buts au compteur.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous