«José, tu m’entends? Non.», Mourinho évite les questions à sa manière en conférence de presse (vidéo)

José Mourinho
José Mourinho - Twitter @ESPNFC

La conférence de presse de José Mourinho après Bournemouth - Tottenham (0-0) n’aura pas traîné en longueur. Frustré par les hauts et les bas de son équipe, le coach des Spurs n’était pas vraiment d’humeur pour répondre aux questions de ses interlocuteurs.

Il leur a fait savoir à sa manière en nous offrant une nouvelle séquence culte qui amuse les internautes depuis jeudi soir.

«Bonjour José, tu m’entends », lui lance un journaliste par visio-conférence. « Non », lui rétorque Mourinho avant d’enlever son casque et de s’en aller dans le plus grand des calmes.

Une réaction « à la Mourinho » pour le Portugais. Avec 49 points au classement et une neuvième place qui l’exclut pour le moment des Coupes d’Europe, le coach des Spurs aura d’autres choses auxquelles penser dans les prochaines heures. A quatre journées de la fin du championnat, Tottenham est encore en bagarre avec Arsenal (50 pts), Sheffield United (51 pts) et Wolverhampton (52 pts) pour la distribution des derniers tickets européens.

 
 
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous