Une ancienne légende de Manchester United sous le charme de Kevin De Bruyne: «Je me suis senti béni quand je l’ai vu jouer»

photo news
photo news

Onze buts et dix-huit passes décisives en Premier League. Les statistiques de Kevin De Bruyne sont ébouriffantes, son niveau de jeu l’est tout autant. Malgré l’arrêt du championnat durant trois mois en raison du coronavirus, le Belge a conservé la forme et s’inscrit comme l’un des meilleurs joueurs en Angleterre. Voire le meilleur. C’est d’ailleurs le constat qu’a posé Roberto Martinez, le sélectionneur des Diables rouges, il y a quelques jours.

Pour Gary Neville, ancienne légende de Manchester United qui est dorénavant consultant, Kevin De Bruyne est au-dessus du lot. D’ailleurs, selon lui, il doit être élu « Joueur de la saison ». « J’ai regardé Kevin De Bruyne jouer contre Newcastle United et j’ai été béni », a indiqué l’ancien latéral droit des Red Devils dans le podcast Next Goal Wins. « Chaque fois que je le vois sur un terrain, je me sens privilégié d’être là. Il est tout simplement merveilleux. Il est tellement beau à voir jouer. Bien sûr, je n’apprécie pas le fait qu’il porte une vareuse bleue (NDLR : en référence à la rivalité mancunienne). J’aurais préféré qu’il joue avec un maillot de Manchester United. Mais cela ne m’empêche pas de l’admirer. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous