Antwerp: Ivan Leko veut un remplaçant pour Sander Coopman, gravement blessé au genou

photo news
photo news

«  C’est dommage, surtout pour Sander qui était très motivé dans cette préparation. J’avais l’impression que ce serait sa saison », a réagi Ivan Leko, l’entraîneur de l’Antwerp. « Cela veut dire que nous avons besoin d’un joueur supplémentaire. »

L’entraîneur croate a également fait le point sur la préparation. « Il y a évidemment des petites blessures mais c’est normal à ce moment de la préparation », a-t-il précisé. « Les joueurs doivent s’adapter à une nouvelle manière de travailler. Un nouvel entraîneur apporte toujours des changements au niveau de l’intensité et la durée des entraînements. Les muscles doivent s’y habituer. »

Les Anversois sont actuellement en pleine préparation pour la finale de la Coupe de Belgique contre le Club de Bruges le 1er août malgré le flou qui entoure les joueurs qualifiés pour ce match. « Je ne vais pas me plaindre pendant trois semaines. Je fais tout ce que je peux pour préparer une bonne équipe et nous verrons bien », a expliqué Leko. « La situation de la compétition est un problème pour chaque entraîneur. Nous ne pouvons que continuer à nous entraîner. Il y a assez d’avocats en Belgique pour s’en occuper. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • L’Excel Mouscron doit se rendre à l’Antwerp ce samedi. @DR

    Par Sébastien Huzler

    Division 1A

    Les clubs anversois sont coincés dans leur bulle

  • @DR

    Par Philippe Dewitte

    Division 1A

    Polémiques dans le football belge: mais à quoi joue-t-on?

  • Bogdan Mykhailichenko a signé. En attendant Percy Tau... @DR

    Par Xavier Thirion

    Anderlecht

    Mykhailichenko et Tau: les deux nouveaux Anderlechtois à la loupe

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous