Accueil Société Régions Bruxelles

Anderlecht: une bagarre entre plusieurs individus a généré des tensions en rue (vidéo)

La police a du intervenir.

Temps de lecture: 1 min

Une bagarre mêlant un nombre indéterminé d’individus a éclaté dimanche vers 22h50 au croisement de la rue de Fiennes et de la rue Sergent De Bruyne à Anderlecht, a indiqué lundi matin une porte-parole de la zone de police Bruxelles-Midi (Saint-Gilles, Anderlecht et Forest). Il n’y a pas eu de blessé signalé et pris en charge sur place. Les policiers n’ont pas procédé à des arrestations.

Les personnes mêlées à la bagarre se sont rapidement dispersées à l’arrivée de la police sur les lieux. Un attroupement de plusieurs dizaines s’est cependant reformé peu de temps après. « La tension était alors palpable », explique la porte-parole de la police. Des objets ont même été lancés en direction des agents des forces de l’ordre.

Un renfort a été demandé aux zones de police avoisinantes. Un dispositif pour refouler la foule a alors été mis en œuvre. Il n’y a eu aucun incident remarqué pendant la manœuvre. La foule a pu être dispersée. Il n’y a plus eu de rassemblement par la suite.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

10 Commentaires

  • Posté par Raurif Michel, lundi 13 juillet 2020, 17:07

    Ces populations immigrées apportent tant à la Belgique. Oui, sur le plan judiciaire, personne ne fait difficilement mieux que eux ! Pour le reste, c'est le zéro absolu !!!

  • Posté par Biot Philippe, lundi 13 juillet 2020, 13:43

    "Des objets ont même été lancés en direction des agents des forces de l’ordre." Et si les policiers étaient intervenus en force on aurait encore parlé de violences policières. S'engager à la police, c'est admettre automatiquement de se faire canasser? Insulter? Violenter? Quand verra-t-on nos braves manifestants se lever conrtre les violences "populaires"?

  • Posté par Biot Philippe, lundi 13 juillet 2020, 14:03

    remplacer "canasser" par "caillasser"

  • Posté par Brasseur Michel, lundi 13 juillet 2020, 13:36

    Et on ne sait pas pourquoi? ça crie beaucoup, mais ce n'est pas clair du tout...

  • Posté par Van Obberghen Paul, lundi 13 juillet 2020, 12:12

    "Un dispositif pour refouler la foule..." C'est cela, wiii...

Plus de commentaires

Aussi en Bruxelles

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo