Anderlecht: une bagarre entre plusieurs individus a généré des tensions en rue (vidéo)

Une bagarre mêlant un nombre indéterminé d’individus a éclaté dimanche vers 22h50 au croisement de la rue de Fiennes et de la rue Sergent De Bruyne à Anderlecht, a indiqué lundi matin une porte-parole de la zone de police Bruxelles-Midi (Saint-Gilles, Anderlecht et Forest). Il n’y a pas eu de blessé signalé et pris en charge sur place. Les policiers n’ont pas procédé à des arrestations.
Les personnes mêlées à la bagarre se sont rapidement dispersées à l’arrivée de la police sur les lieux. Un attroupement de plusieurs dizaines s’est cependant reformé peu de temps après. « La tension était alors palpable », explique la porte-parole de la police. Des objets ont même été lancés en direction des agents des forces de l’ordre.
Un renfort a été demandé aux zones de police avoisinantes. Un dispositif pour refouler la foule a alors été mis en œuvre. Il n’y a eu aucun incident remarqué pendant la manœuvre. La foule a pu être dispersée. Il n’y a plus eu de rassemblement par la suite.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir10 Commentaires
-
Posté par Raurif Michel, lundi 13 juillet 2020, 17:07
-
Posté par Biot Philippe, lundi 13 juillet 2020, 13:43
-
Posté par Biot Philippe, lundi 13 juillet 2020, 14:03
-
Posté par Brasseur Michel, lundi 13 juillet 2020, 13:36
-
Posté par Van Obberghen Paul, lundi 13 juillet 2020, 12:12
Plus de commentairesCes populations immigrées apportent tant à la Belgique. Oui, sur le plan judiciaire, personne ne fait difficilement mieux que eux ! Pour le reste, c'est le zéro absolu !!!
"Des objets ont même été lancés en direction des agents des forces de l’ordre." Et si les policiers étaient intervenus en force on aurait encore parlé de violences policières. S'engager à la police, c'est admettre automatiquement de se faire canasser? Insulter? Violenter? Quand verra-t-on nos braves manifestants se lever conrtre les violences "populaires"?
remplacer "canasser" par "caillasser"
Et on ne sait pas pourquoi? ça crie beaucoup, mais ce n'est pas clair du tout...
"Un dispositif pour refouler la foule..." C'est cela, wiii...