Zinédine Zidane, l’entraîneur du Real Madrid, fait le point sur l’état physique d’Eden Hazard: «C’est une situation compliquée»

Reuters
Reuters

C’est une fin de saison des plus pénibles que vit actuellement Eden Hazard. Revenant de blessure, le Belge ne parvient pas encore à retrouver son plus haut niveau. Après avoir évolué quinze minutes vendredi dernier contre Alavés, le N.7 des Merengues est resté sur le banc, ce lundi, à Grenade.

Une situation peu évidente à vivre pour le principal intéressé, arrivé l’été dernier contre un chèque de 100 millions d’euros en provenance de Chelsea. Zinédine Zidane, l’entraîneur du Real Madrid, se montre conscient de la fragilité actuelle d’Eden Hazard. « C’est une situation compliquée », a expliqué le technicien français en conférence de presse. « Eden Hazard doit être très bien pour pouvoir jouer. Il va mieux, et j’espère qu’il sera à 100 % jeudi (NDLR : contre Villarreal) et qu’il pourra jouer les deux derniers matches parce qu’il veut aider l’équipe. »

Malgré ce maigre temps de jeu, Eden Hazard va devoir se montrer patient et attendre des jours meilleurs pour se montrer sous son plus beau visage.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous