Zinédine Zidane (Real Madrid) rassure concernant Eden Hazard: «Il va mieux et ne ressent plus de douleurs»

AFP
AFP

Le Real Madrid sera-t-il champion d’Espagne ce jeudi ? Pour ce faire, les hommes de Zinédine Zidane – qui possèdent quatre unités d’avance sur le Barça à deux matches de l’épilogue de la saison – doivent s’imposer face à Villarreal. À la veille de ce rendez-vous capital, l’entraîneur français s’est exprimé en conférence de presse.

« Ce sera un match compliqué », avance le mentor des Merengues. « C’est une équipe qui sait jouer au football et ce sera un adversaire très difficile à manier comme toujours. Je pense même que ce sera le rendez-vous le plus compliqué depuis la reprise du championnat. » Avant de poursuivre : « Nous concentrons notre énergie sur le match de ce jeudi. Rien d’autres. Il y a beaucoup de discussions en dehors, mais tous les joueurs ne pensent qu’au match. »

Et Zidane d’apporter des précisions sur l’état physique d’Eden Hazard, dont la cheville lui a occasionné quelques pépins. « Il va mieux et sera avec nous. Il ne ressent plus de douleurs qu’il avait voici quelques jours et c’est tant mieux. Nous verrons ce jeudi comment et avec qui nous jouerons. » Pour rappel, Eden Hazard n’a disputé que huit minutes (face à Alavés) sur les quatre derniers matches du Real Madrid.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous