Coronavirus: le meeting d’athlétisme de Liège reporté à 2021

Coronavirus: le meeting d’athlétisme de Liège reporté à 2021
Belga

Le meeting international d’athlétisme de la Province de Liège n’aura pas lieu cette année en raison de la pandémie de coronavirus, ont annoncé jeudi les organisateurs de l’épreuve dans un communiqué.

La réunion d’athlétisme liégeoise se tient chaque année au mois de juillet au stade de Naimette-Xhovémont à Liège. Mais la 19e édition ne pourra pas se tenir cette année. « Les mesures en vigueur dans la lutte contre le coronavirus ont rendu impossible la tenue de l’événement, ce qui a amené l’organisation et la Province de Liège à chercher une autre date », indiquent les organisateurs dans un communiqué. « Malheureusement, il est apparu qu’il n’était pas réaliste d’organiser l’événement dans des conditions acceptables plus tard dans la saison ».

La 19e édition du meeting liégeois est donc reportée à juillet 2021, avant une 20e édition en 2022 qui se tiendra dans un stade « qui va subir un lifting en profondeur qui comprendra notamment une toute nouvelle piste pour accueillir le 20e anniversaire de cette épreuve internationale », selon les organisateurs.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • D. R.

    Par Philippe Vande Weyer

    Athlétisme

    Jacques Borlée: «Les francophones ne savent pas reconnaître les mérites de ceux qui réussissent»

  • Sur sa chaise aux couleurs nationales, Léa Bayekula a appris à s’accepter au fil des ans. Désormais, c’est fait! @Mathieu Golinvaux

    Léa Bayekula, valide dans sa tête

  • Equipée d’une lame en guise de pied gauche, Gitte Haenen a pris son destin en main pour devenir l’une des meilleures sprinteuses/sauteuses en longueur du circuit paralympique. - MATHIEU GOLINVAUX.

    Par Philippe Vande Weyer

    Athlétisme

    Gitte Haenen, l’amputation et la vie

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous