Formule 1: George Russell et Nicholas Latifi rouleront toujours pour Williams en 2021

photo news
photo news

«  Nous sommes impatients de voir ces deux-là continuer à faire leur travail avec l’équipe l’année prochaine », a écrit Williams sur Twitter en légende d’une photo où figure les deux pilotes.

Membre de la filière Mercedes, Russell, 22 ans, a entamé sa deuxième saison en Formule 1 et ne devrait donc pas rejoindre les Flèches d’Argent la saison prochaine. « Claire (Williams, la dirigeante de l’écurie, NDLR) n’était pas prête à me laisser partir », a expliqué Russell.

La semaine dernière, le Britannique avait montré ses qualités lors des qualifications du Grand Prix de Styrie. Malgré la pluie et la monoplace la plus lente du circuit, il s’était qualifié pour la Q2.

Latifi, 25 ans, a fait ces débuts cette année dans la catégorie reine du sport automobile. Il y a deux semaines, lors du premier Grand Prix de la saison en Autriche, le Canadien avait failli profiter des neuf abandons pour terminer dans les points. Il a finalement dû se contenter de la onzième place.

Après deux Grand Prix consécutifs en Autriche, la Formule 1 a pris la direction de la Hongrie où se déroulera dimanche le troisième Grand Prix de la saison sur le circuit du Hungaroring.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • Grégoire Munster espère marcher un jour dans les traces de Thierry Neuville. @Hyundai

    Par DOMINIQUE DRICOT

    Rallye

    À la recherche du nouveau Neuville: Hyundai forme de jeunes pilotes pour le WRC

  • @AFP

    Par DOMINIQUE DRICOT

    Formule 1

    Hamilton complètement déjanté à domicile

  • Neuville était satisfait d’avoir mouché son équipier Tanak. @News

    Par Thierry Wilmotte, envoyé spécial à Alba

    Rallye

    Thierry Neuville a fait le job sous le soleil du Piémont

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous