Accueil Sports Football Football belge Division 1B

D1B: le KMSK Deinze va construire une nouvelle tribune et… un complexe immobilier et hôtelier

Le KMSK Deinze vient d’être promu dans l’antichambre de l’élite belge.

Temps de lecture: 2 min

Les plans de construction d’un nouveau complexe immobilier comprenant une nouvelle tribune du stade de football du KMSK Deinze et des hôtels ont été présentés vendredi dans les actuelles installations du néo-promu en Proximus League, l’antichambre de l’élite du football en Belgique. Les travaux devraient commencer en octobre de cette année. En août 2021, la nouvelle tribune principale devrait être terminée. Fin 2021, les travaux de construction des deux tours résidentielles qui abriteront quatre-vingts appartements débuteront. Le KSMSK Deinze travaille également à l’implantation d’un hôtel de 80 chambres et d’espace de bureaux.

« Je veux voir mon club continuer à se développer et c’est pourquoi la construction d’un nouveau complexe est plus que jamais à l’ordre du jour. Nous devons choyer nos sponsors et nos supporters et cela n’est possible qu’avec une infrastructure décente », a déclaré Denijs Van De Weghe, l’ambitieux président du KMSK Deinze.

« Notre nouvelle tribune principale sera multifonctionnelle. Elle abritera des salles de fête, en plus d’une salle de concert pouvant accueillir 1400 personnes. Nous devrions pouvoir accueillir 8200 spectateurs dans notre stade. En outre, un centre d’affaires sera construit à côté d’un complexe hôtelier et de bureaux. Bien sûr, cela coûtera beaucoup d’argent, mais maintenant que nous jouons en D1B, nous attirons aussi des sponsors nationaux. Et le nombre d’entreprises qui nous soutiennent a doublé. J’espère que nous pourrons commencer en octobre. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Division 1B

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb