Accueil Sports Autres sports Golf

Coronavirus: la légende du golf Jack Nicklaus révèle avoir été positive

Le cicuit PGA a été suspendu pendant trois mois en raison de la pandémie de Covid-19. Le Memorial Tournament, sixième tournoi organisé depuis la reprise, se joue sans spectateurs alors que le nombre de cas de coronavirus augmente dans de nombreuses régions des États-Unis.

Temps de lecture: 1 min

L’Américain Jack Nicklaus, légende du golf, a révélé dimanche que lui et sa femme Barbara ont été testés positifs au nouveau coronavirus en mars et qu’ils ont tous deux guéri.

Le célèbre golfeur aux 18 victoires en Grand Chelem, record absolu, a indiqué que sa femme n’a présenté aucun symptôme, tandis que lui a eu un mal de gorge et une toux à partir du 13 mars, « jusqu’à ce que nous en ayons fini » plus d’un mois plus tard.

« Cela n’a pas duré très longtemps, et nous avons eu beaucoup, beaucoup de chance », a déclaré Jack Nicklaus, 80 ans, qui a fait cette annonce à la télévision, pendant la diffusion du Memorial Tournament, un tournoi du circuit PGA dont il est le parrain.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Golf

Savannah De Bock: un premier Major de golf à 16 ans

Sacrée championne d’Europe amateur il y a deux semaines en France, la fille d’Ecaussines a été invitée à côtoyer le gratin du golf mondial en disputant cette semaine à Muirfield (Écosse) ni plus ni moins que le British Open !

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb