Accueil Sports Football Football à l'étranger France

Kylian Mbappé confirme qu’il va rester au PSG: «Je suis dans le projet pour une quatrième année»

S’il devait y avoir encore un doute sur son avenir à Paris, Kylian Mbappé l’a levé au meilleur moment : le prodige français a confirmé qu’il évoluerait « quoi qu’il arrive » au PSG la saison prochaine, alors que se profile vendredi sa première finale de l’été.

Temps de lecture: 2 min

«  Je suis là. Je suis dans le projet pour une quatrième année » : en une simple phrase lâchée au micro de beIN Sports, à la mi-temps du dernier match de préparation contre le Celtic Glasgow (4-0) avant la finale de Coupe de France, le champion du monde (21 ans) a encore une fois prouvé son sens du timing pour faire passer ses messages.

« Les cinquante ans du club, c’est une année importante aux yeux du club, des supporters, de tout le monde, donc je serai là quoi qu’il arrive. Je vais essayer de ramener des trophées avec l’équipe et de donner le meilleur de moi-même », a poursuivi Mbappé, arrivé au PSG en 2017 en provenance de Monaco contre la somme retentissante de 180 M EUR.

Premier joueur du PSG à inscrire un but sous le nouveau maillot parisien style « Hechter », en hommage au design imaginé par l’ancien président emblématique du PSG, « KM » a prouvé dès mardi son envie de marquer le cinquantenaire… au bout d’une minute de jeu !

Régulièrement relancé par la presse espagnole, le feuilleton d’un possible départ au Real Madrid semblait de toute façon à l’arrêt : le président du club madrilène Florentino Pérez a assuré la semaine dernière qu’il n’y aurait « pas de grandes recrues cet été » dans un contexte économique plombé par la pandémie de coronavirus.

De quoi ravir l’entraîneur parisien Thomas Tuchel, heureux de pouvoir compter sur l’attaquant français pour au moins une saison supplémentaire.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb