Accueil Électro

Katy Perry félicite la créativité des organisateurs de Tomorrowland

Le célèbre festival n’aura lieu qu’en version numérique cette année en raison de la crise sanitaire.

Temps de lecture: 2 min

Katy Perry, l’une des têtes d’affiche du festival qui se déroule ce week-end, a rendu mercredi hommage aux organisateurs de l’événement. « Tomorrowland a fait preuve d’innovation et de flexibilité pour créer quelque chose au milieu de cette pagaille », a-t-elle commenté.

Outre la pop star américaine, le festival anversois pourra compter sur des noms comme David Guetta et Dimitri Vegas et Like Mike.

« J’ai participé à toutes les éditions », rappelle le DJ français. « J’ai beaucoup de respect pour la créativité des organisateurs. C’est le seul festival qui a eu le culot d’essayer de créer un nouveau modèle artistique et économique dans cette situation. »

« Tomorrowland Around the World » accueillera plus de 60 artistes, sur huit scènes différentes. Les détenteurs d’un billet pourront suivre l’événement en ligne sur leur ordinateur, smartphone ou tablette. L’organisation a prévu des décors typiques de Tomorrowland, créés grâce à des effets spéciaux et la technologie 3D.

« Notre objectif est d’offrir un événement du même niveau que les autres années. Il y aura même des choses que nous ne pourrions pas réaliser en vrai », annonce le fondateur du festival Michiel Beers.

Les tickets coûtent cependant beaucoup moins cher que d’habitude: 12,5 euros pour une journée ou 20 euros pour le week-end.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Électro

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs