Accueil Sports Tennis ATP - WTA

Le tournoi de Cincinnati fait un appel du pied à Kim Clijsters

La Belge n’a pas encore reçu de wild-card pour ce tournoi.

Temps de lecture: 1 min

Si la reprise tennistique se précise enfin du côté européen et sur le circuit WTA du moins (Palerme est programmé le 3 août et Prague le 10), le flou entoure toujours la tournée américaine, hommes et dames confondus, après la dernière annulation du tournoi de Washington.

La nouvelle épreuve de Lexington (WTA), le 10 août, où Serena Williams est annoncée, semble tenir la route. Dix jours après, c’est logiquement Cincinnati, déplacé cette année sur le site de l’US Open, qui devrait prendre le relais (WTA et ATP). Un tournoi qui a rendu un bel hommage à Kim Clijsters (lauréate en 2010) via son compte Twitter, ce qui ressemble furieusement à un bel appel du pied. Mais dans le clan Clijsters, on a démenti avoir reçu une wild-card. Pour l’instant…

Quant à l’US Open qui soulève bien des interrogations, il a modifié son protocole et demande aux joueurs de signer une décharge de responsabilité qui ressemble fort à du « sauve-qui-peut »…

Enfin, la vraie confirmation du jour est une mauvaise nouvelle pour la WTA avec l’annulation complète de la tournée asiatique d’octobre à novembre. Les temps sont durs pour le circuit international et on va retenir son souffle avant les annonces des prochains jours…

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en ATP - WTA

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Tennis, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb