Accueil Sports Football

Coupe de Belgique: « Notre position nous donne confiance » déclare Michel Preud’homme lors du dernier entraînement (photos + vidéo)

Dimanche, à 16h00, se jouera la finale de la Coupe de Belgique opposant le FC Bruges au Standard, au Stade Roi Baudouin.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Pour l’entraîneur du Club de Bruges, Michel Preud’homme, « le standard a réalisé de bons résultats cette saison, contre Anderlecht, Genk et dans le match à domicile contre nous (victoire 2-0). Ils sont toujours là. »

Le FC Bruges réalise une saison régulière, avec le rôle de leader dans le championnat, ce qui leur donne une certaine assurance pour la finale.« C’est vrai que notre position dans le championnat nous donne vraiment confiance. Mais cela ne signifie pas que c’est gagné d’avance. Le Standard a beaucoup de points forts et nous devrons nous méfier. »

Bruges et le Standard s’étaient déjà rencontrés lors de la finale de la Coupe de 2007. Pour Michel Preud’homme, il s’agit de la quatrième finale de la Coupe de Belgique en tant qu’entraîneur. « Une finale est toujours un événement spécial », reconnaît-il

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs