Accueil Belgique Politique

Les explications de Conner Rousseau (SP.A) après des images de lui faisant la fête

Le président du parti socialiste flamand s’est expliqué face à cette polémique, qu’il estime « regrettable ».

Temps de lecture: 2 min

Des images de Conner Rousseau, en train de faire la fête circulent sur les réseaux sociaux et créent un début de polémique en Flandre. Face aux réactions, le président du SP.A a expliqué s’est rendu au mariage de son frère le week-end dernier, en France.

Sur les images, on peut voir Rousseau en train de danser lors d’une fête. Il est difficile de dire si les festivités ont lieu en intérieur ou à l’extérieur. Certains se sont étonnés sur les réseaux sociaux et ont interpellé le politicien pour savoir s’il avait bien suivi les mesures en vigueur face au coronavirus. Les mariages sont à nouveau autorisés en France depuis le 2 juin, mais des règles de distanciation sociale doivent être appliquées.

Selon Conner Rousseau, qui a répondu aux questions de l’agence Belga, la fête se déroulait en plein air. Le président du parti socialiste flamand trouve la situation « très regrettable » et précise qu’il s’est fait tester à son retour. « Je ne voulais pas prendre de risques et je me rendais dans un camp de jeunes, donc je me suis fait immédiatement tester à mon retour en Belgique ». Un test dont le résultat s’est avéré négatif.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

10 Commentaires

  • Posté par HEUSDAIN Alain, dimanche 26 juillet 2020, 21:04

    Et alors, on fait le...con et puis on se fait tester. Si on est négatif, tout va bien... C'est affolant et c'est avec ça qu'on veut former un gouvernement en Belgique!

  • Posté par Propronet Juste, dimanche 26 juillet 2020, 19:33

    " Faites ce que je dis, pas ce que je fais " :explication réelle.

Plus de commentaires

Aussi en Politique

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une