Jan Vertonghen fait ses adieux à Tottenham: «C’est un jour triste pour de nombreuses raisons»

Photonews
Photonews

La saison de Premier League a pris fin ce dimanche et par la même occasion, le contrat de Jan Vertonghen avec Tottenham. Le Diable rouge avait prolongé pour quelques semaines supplémentaires en juin afin de clôturer la campagne 2019-2020 avec les Spurs. Au lendemain de la dernière journée de championnat, à laquelle il n’a pas participé, Vertonghen a fait ses adieux sur les réseaux sociaux.

« Mon temps dans ce club a touché à sa fin. Un jour triste pour de nombreuses raisons », commente le défenseur belge. « Les amis que je me suis faits ici vont me manquer, le staff qui fait fonctionner ce club, jouer dans ce magnifique nouveau stade et évidemment vous, les fans. Merci à tous pour votre soutien à travers les années. Vous êtes fantastiques. Nous avons de nombreux incroyables souvenirs, mais pour le moment, c’est un au revoir. »

Vertonghen, 33 ans, est désormais sans contrat après avoir passé huit ans à Tottenham. Plusieurs pistes ont été évoquées au cours des derniers mois, notamment en Italie.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous