Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Sieben Dewaele quitte le Sporting d’Anderlecht et part en prêt à Heerenveen

Le jeune milieu de terrain des Mauves sera prêté pour la saison.

Temps de lecture: 1 min

Sieben Dewaele jouera la saison prochaine à Heerenveen où il est prêté par le RSC Anderlecht, a confirmé lundi le club bruxellois.

Le milieu de 21 ans a joué 15 rencontres la saison dernière pour les Bruxellois et est prêté au club néerlandais pour prendre de l’expérience.

«Notre slogan ’In Youth We Trust’ s’applique également à Sieben. Grâce à sa polyvalence et à son intelligence, Sieben nous a bien aidés à un jeune âge, pendant une saison difficile. Avec ce prêt à Heerenveen, un club toujours performant, nous voulons maintenant qu’il dispute suffisamment de matches dans sa meilleure position, afin qu’il nous revienne plus fort», a déclaré Peter Verbeke, le directeur sportif du RSCA.

Du côté d’Heerenveen, le club se réjouit également de l’arrivée de l’international espoir. «Nous suivons Sieben depuis un certain temps», a expliqué le directeur technique Gerry Hamstra. «C’est un joueur avec beaucoup de qualité. Il sait bien se placer et couvre beaucoup de terrain. Il a déjà de l’expérience en Belgique et c’est un renfort direct pour notre groupe.»

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb