Accueil Sports Basket

Coronavirus: la reprise des entraînements des Giants d’Anvers reportée d’un mois

Les nouvelles mesures prises par la province ont obligé le club à prendre cette décision.

Temps de lecture: 1 min

Les entraînements du club de basketball d’Anvers ne peuvent pas débuter comme prévu et sont reportés d’un mois, a annoncé le club anversois mardi.

Ce report est une conséquence des mesures prises par la province d’Anvers pour contrer la recrudescence du coronavirus. La cellule de crise de la province d’Anvers a décidé lundi soir que les sports de contact en équipe pour les personnes de plus de 18 ans sont interdits pendant au moins quatre semaines.

« Les entraînements ne peuvent pas débuter comme prévu. Nos joueurs étrangers viendront plus tard en Belgique. Les joueurs belges peuvent cependant continuer à s’entraîner individuellement », ont communiqué les Giants.

« Le début de la saison 2020-2021 est toujours prévu pour le week-end du 3 octobre mais il sera probablement déplacé. La situation change chaque semaine, nous devons être flexibles », a ajouté le club.

Lundi soir, Basket Belgium, la fédération belge de basketball, Basket Vlaanderen et l’Association Wallonie-Bruxelles de Basketball ont annoncé l’annulation de tous les matches de basketball jusqu’au 30 août.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Basket

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Basket, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb