Emmanuel André est inquiet: «On s'apprête à vivre des semaines et des mois difficiles» (vidéo)
Le virologue estime par ailleurs que les mesures prises à Anvers auraient dû être plus drastiques.

Le coronavirus connaît un rebond en Belgique et la situation inquiète Emmanuel André. Invité sur le plateau de la RTBF, le virologue a livré son ressenti. «On sait que ce virus est capable de se déplacer avec les contacts, a-t-il rappelé. On sait également qu’on va avoir toute une série de vagues suite aux retours de vacances. Donc on s’attend à avoir un certain nombre de problèmes d’ici la fin de l’été. Il y aura ensuite la rentrée scolaire et tous les virus respiratoires de l’hiver. On s’apprête à vivre des semaines et des mois difficiles.»
Le virologue estime par ailleurs que les mesures prises à Anvers auraient dû être plus drastiques. «Ce qui manque dans les mesures proposées aujourd’hui par la ville d’Anvers, c’est la diminution de la mobilité des gens, a-t-il assuré. Les gens qui veulent aller faire la fête quelque part peuvent toujours prendre leur voiture et aller dans la province voisine. Ces mesures mettent en danger les provinces de Flandres.»
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir15 Commentaires
-
Posté par Welraeds Thomas, mercredi 29 juillet 2020, 9:19
-
Posté par Cornet Philippe, mardi 28 juillet 2020, 21:55
Plus de commentairesOn t'a assez vu mec. Saturation.
Anvers, une des portes ouvertes sur le monde... Qui n'est en aucune façon un reflet de la Flandre et qui subit les aléas de la myopie d'un petit nationaliste de rien du tout.