Accueil Sports Football Football belge Charleroi

Kaveh Rezaei est de retour au Sporting de Charleroi

Le Sporting de Charleroi vient d’annoncer le retour sous forme de prêt sans option d’achat de Kaveh Rezaei. Privé de temps de jeu à Bruges, il rejoint donc une nouvelle fois le club carolo.

Temps de lecture: 1 min

Après Lucas Ribeiro Costa, c’est au tour de Kaveh Rezaei de s’engager au Sporting de Charleroi sous forme de prêt d’une saison, sans option d’achat. Il est le quatrième renfort de ce mercato estival.

Comme prévu, la direction carolo a donc mis un coup d’accélérateur cette semaine. Charleroi tient là un joueur qu connaît bien la maison carolo, ainsi que le championnat. Et qui aura à coeur de montrer aux Brugeois qu’il aurait mérité une réelle chance. Il ne pourra toutefois pas jouer contre le FC Bruges, qui garde à sa charge une partie du salaire de l’attaquant iranien.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Padovan lorenzo, vendredi 31 juillet 2020, 13:11

    Quelle bonne nouvelle!

Aussi en Charleroi

SC Charleroi: le tour des remplaçants?

Après avoir aligné sensiblement le même onze lors des trois premières journées de championnat, Edward Still pourrait être amené à changer l’une ou l’autre cartouche samedi à Seraing, sans pour autant tout bouleverser ou remettre en question.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb