Le Centre de crise au sujet des soldes: «Une belle journée de shopping entre amis n’est pas d’actualité»
Lors de la conférence de presse du Centre de crise de ce vendredi, les porte-paroles interfédéraux sont revenus sur les mesures importantes à respecter en Belgique.

Cette année, qui dit 1er août, dit soldes. Antoine Iseux, porte-parole interfédérale, rappelle qu’« une belle journée de shopping entre amis ou en famille n’est pas d’actualité (…) Il nous faut une certaine discipline pour que les soldes ne deviennent pas problématiques »
Le nombre moyen d’infections au coronavirus est passé à 371 par jour entre le 21 et le 27 juillet, a indiqué vendredi Frédérique Jacobs, la porte-parole interfédérale francophone. « Cela représente une augmentation de 62 % par rapport à la semaine précédente », a-t-elle ajouté. Le nombre d’admissions à l’hôpital suit la même tendance avec 18,7 par jour (17,7 jeudi), en progression de 34 % par rapport à la semaine précédente.
Le Centre de crise a fait également part d’une moyenne de 2,7 décès par jour, en baisse de 10 % sur une semaine. Le nombre d’infections en Belgique s’élève désormais à 68.006, contre 67.335 jeudi.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir4 Commentaires
-
Posté par P AR, vendredi 31 juillet 2020, 14:05
-
Posté par Lefebvre Philippe, vendredi 31 juillet 2020, 13:20
Plus de commentairesVu la chaleur , je vais rester toute la journée dans ma cave :)
Je préfère vivre libre... marre de ces contraintes qui tueront des millions de gens indirectement...