Accueil Belgique Politique

Négociations fédérales: Paul Magnette et Bart De Wever sont au Palais pour leur premier rapport

Les deux préformateurs sont arrivés au Palais ce vendredi vers 14h30.

Temps de lecture: 1 min

Paul Magnette (PS) et Bart De Wever (N-VA) sont au Palais pour leur premier rapport. Ils s’y sont rendus ce vendredi vers 14h30. Le compte officiel du Palais a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter.

A la veille de la Fête nationale, le Roi a chargé les présidents des deux formations sorties en tête des élection du 26 mai de l’an dernier, de faire le nécessaire pour former un gouvernement avec une large majorité au Parlement.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

6 Commentaires

  • Posté par NICODEME CLAUDE, vendredi 31 juillet 2020, 14:42

    Aie ! Enfer et Damnation ! Ils ne portent pas de masque ?!? et ils sont à moins d'1,5 m... Mais ils vont mourir... Les pauvres. Et que ferons-nous alors ? Ah! peut-être (re)vivre normalement: oubliant la politiekeke et le virusjes...? ...Claude,... va te rendormir.

Plus de commentaires

Aussi en Politique

Ypres: l’extrême droite privée de «Frontnacht» après des semaines d’hésitation

Le conseil communal d’Ypres a tranché : le festival de musique Frontnacht, présenté comme simplement « identitaire » par ses organisateurs, ne pourra pas avoir lieu en marge de l’IJzerwake, dissidence « ultra » du pèlerinage de l’Yser. Les liens entre plusieurs groupes invités et la mouvance néonazie sont désormais trop manifestes pour être ignorés.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une