Ousmane Dembélé et Antoine Griezmann de retour à l’entraînement collectif avec Barcelone

Photonews
Photonews

Les attaquants français du FC Barcelone Ousmane Dembélé et Antoine Griezmann, de retour de blessure, ont participé à une partie de l’entraînement collectif, samedi, aux côtés de leur compatriote Clément Lenglet, qui a lui totalement repris, à une semaine de la Ligue des champions.

« La bonne nouvelle du jour nous vient des attaquants français Ousmane Dembélé et Antoine Griezmann, qui ont fait une partie de la séance avec le groupe », a indiqué le club catalan sur son site.

Griezmann s’était blessé au quadriceps droit lors de la victoire contre Valladolid (1-0) le 11 juillet, pour l’avant-dernière journée de Liga, remportée par le Real Madrid.

Dembélé a lui vécu une saison plus compliquée en raison d’une blessure à la cuisse droite. Il avait rechuté le 3 février dernier à l’entraînement et avait été opéré le 11 février à Turku, en Finlande.

Le club catalan se prépare actuellement pour son huitième de finale retour de Ligue des champions le 8 août face au Naples de Dries Mertens. Un match auquel Griezmann devrait pouvoir participer au contraire de Dembélé, encore en manque de rythme.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous