Accueil Sports Athlétisme

Cynthia Bolingo de retour après un an et demi, Sacoor ouvre sa saison

Jonathan Sacoor a ouvert sa saison dimanche lors du meeting d’athlétisme de Braine-l’Alleud avec un chrono de 47.11 sur 400 mètres. La Belgian Cheetah Cynthia Bolingo a effectué son retour en piste après un an et demi en disputant un 100 mètres.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

Bolingo n’était plus entrée en action depuis sa médaille d’argent sur 400 mètres à l’Euro indoor de Glasgow en mars 2019. Une blessure persistante l’a laissée depuis lors sur le carreau. Elle a couru en 11.76 en séries, pas si loin de son record personnel de 11.57, qui date de 2014. En finale, elle s’est imposée en 11.91.

Sacoor est resté loin de son record personnel de 45.03, établi en 2018. Il n’avait pas de concurrence notable à Braine-l’Alleud. Dimanche prochain, le Belgian Tornado disputera le Brussels GP, avant les championnats de Belgique une semaine plus tard.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Athlétisme

Analyse Bashir Abdi, de l’or sous les pieds

Vingt-sept ans après Vincent Rousseau (1994), Bashir Abdi a remporté le prestigieux marathon de Rotterdam. Le Belge a surtout fait voler en éclats le précédent record européen de la discipline, le portant à 2h03.36. Soit un bonus de 40 secondes ! Après sa médaille de bronze aux JO de Tokyo, il s’installe durablement dans le gotha de la discipline.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs